Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 nas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas Empty
MessageSujet: nas   nas EmptyMar 14 Nov - 15:48

Après la première avant-première de Hip Hop is Dead... The N à laquelle Jay-Z et DJ Mr Cee étaient présents, Nas a pu dévoiler une partie de la trackliste (dans le désordre) qui composera ce nouvel album, fruit du partenariat entre Def Jam et Sony Urba Music:

"QB True G" feat The Game (prod. Dr Dre)
"Carry On Tradition"
"Play On Playa" feat Snoop Dogg
"Hip-Hop Is Dead" (prod. Will.i.am)
"Black Republican" feat Jay-Z (prod. L.E.S.)
"Won't Go Back"
"Let There Be Light"
"Still Dreamin' " feat Kanye West (prod. Chris Webber)
"Where Are They Now?"
"Blunt Ashes" (prod. Kanye West)
"White Man's Paper (War)" feat Damian Marley
"Can't Forget About You" feat Chrisette Michelle (prod. Will.i.am)

Nous tenons aussi à rappeler aux lecteurs que cette trackliste est incomplète et peut donc contenir quelques erreurs ou modifications ultérieures. D'autres chansons hypothétiques comme "Unauthorized Biography of KRS-One" (comme il est dit dans Street's Disciple), "The N" ou "Blood Diamond" devraient normalement figurer dessus. Pas plus d'informations quant à une collaboration avec Rakim ou Dj Premier...

Nas s’est également récemment exprimé sur son beef avec Jim Jones et les Dipset. Lors de son passage aux studios de la radio Hot 97, Funk Master Flex lui a demandé s’il partageait l’avis de Jay-Z selon lequel les rappeurs devraient d’abord accomplir quelque chose avant d’obtenir le droit de s’attaquer à des artistes de son calibre. « Pas du tout !… C’était une blague » s’est exclamé Nas. « C’est divertissant pour moi, j’aime bien les voir se faire massacrer, c’est marrant » a-t-il lancé, en faisant allusion à Jim Jones. « Mais vous savez quoi, je comprends. Fait toi de l’argent Jim Jones, mais il n’y a qu’un Jones à New York. »

Selon lui, sa querelle avec Dipset n’est pas aussi sérieuse. « A la fin de la journée, je peux être ou ne pas être ami avec les Dipset. Mais j’aime les voir gagner de l’argent. Soyons réalistes, il faut oublier les beefs, c’est dépassé comme le disait Biggie. Je n’ai pas de beef, je marche seul, je n’ai pas de temps pour ça. Si on joue avec moi, c’est fini ; peu importe qui que vous soyez. Ma porte est ouverte, entrez si c’est vraiment là où vous voulez aller » poursuit-il. « Mais je ne suis pas ici pour parler de Jim Jones, de 50 ou encore de n’importe lequel d’entre eux » a conclu l’artiste venu en promotion pour son nouvel album.

Nas a par la suite révélé qu’il fera la bande originale de « Blood Diamond », le nouveau film dans lequel figure Leonardo DiCaprio. « Il y a un film qui va sortir, intitulé ‘Blood Diamond’… J’en fais la bande originale, je me suis impliqué dans le projet, mais je ne joue pas dedans. C’est un film qui parle de l’industrie du diamant et je pense que la manière dont le sujet est traité, il va bousculer beaucoup de choses » a-t-il annoncé. L’animateur n’a pas manqué au passage de remarquer le goût prononcé de Nas pour les bijoux. « J’aime tout ce qui brille, mec. Et parfois, quand je les porte, je me sens fier de les posséder » répondit-il. « Blood Diamond » sera en salles le 8 décembre, tandis que « Hip Hop Is Dead » sera dans les bacs le 19 décembre, c'est l'album événement de cette fin d'année 2006. Espérons qu'elle sera conclue en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
Schootstar
Urban Newbies
Urban Newbies
Schootstar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 14/11/2006

nas Empty
MessageSujet: Re: nas   nas EmptyVen 8 Déc - 22:47

ben j'sais pas trop quoi repondre a tout ca. mis a part que Nas est mon rappeur prefere et qu'en pus de ca j'le trouve trop craquant tongue
en tout cas j'ai hate d'ecouter son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas Empty
MessageSujet: Re: nas   nas EmptyDim 17 Déc - 17:28

J'ai écouté son 1er single,c'est une bombe!
J'ai trop hate car le dernier album de Nas est pas super,God's son est carton!
Je vais essayé de le up!En attendant le new clip!
Wink https://www.youtube.com/watch?v=ynjQn7oOgxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
Contenu sponsorisé





nas Empty
MessageSujet: Re: nas   nas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser