Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 allicia keys s'engage pour l'afrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

allicia keys s'engage pour l'afrique Empty
MessageSujet: allicia keys s'engage pour l'afrique   allicia keys s'engage pour l'afrique EmptyMer 15 Nov - 11:48

Alicia Keys a présenté le gala Black ball, le 9 novembre dernier à New York, aux côtés de nombreuses stars américaines. Lors de cette soirée, la chanteuse est montée sur scène pour un duo avec David Bowie, au profit de l'association Keep a child alive organization, qui aide les victimes du sida et les plus démunis en Afrique. D'autres artistes, comme Damian Marley, ont rejoint Alicia Keys le temps d'une chanson.

Le grand public a connu Alicia Keys en 2001, avec son single "Fallin", qui l'a propulsée au sommet des charts dès sa diffusion. La chanteuse définit son identité musicale comme un mélange de jazz, de soul, de musique classique et de hip-hop. Par ailleurs, une rumeur courrait récemment, après la publication d'une photo où elle était entourée de membres de l'autorité : l'artiste aurait été arrêtée par la police. Celle-ci a été démentie par les proches, qui précisent que les personnes sur la photo n'étaient autres que ses gardes du corps.
Si de plus en plus de célébrités se mobilisent au chevet de l'Afrique et de ses problèmes endémiques de dette, de santé, ou de pauvreté, des voix sceptiques s'interrogent sur leurs véritables motivations. Sont-elles pétries de bonnes intentions ou en recherche de publicité?

Alicia Keys, qui devait présenter jeudi le Black Ball annuel de charité à New York, s'en défend. «C'est horrible. Je pense qu'on veut tenter de décourager ceux qui peuvent donner de la voix, qui ont le pouvoir, l'argent et la possibilité de tendre la main pour venir en aide aux autres», a expliqué la chanteuse R&B à l'Associated Press.

Selon elle, quoi de plus naturel que les célébrités soient au premier rang au chevet de l'Afrique. «Aujourd'hui cela devient de plus en plus évident pour chacun d'entre nous», explique-t-elle. «Autrefois, on avait tendance à se dire: «comme c'est triste, mais c'est si loin», ajoute-t-elle, parlant d'une «cause (aujourd'hui) globalisée».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
Schootstar
Urban Newbies
Urban Newbies
Schootstar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 14/11/2006

allicia keys s'engage pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: allicia keys s'engage pour l'afrique   allicia keys s'engage pour l'afrique EmptyJeu 16 Nov - 2:29

Comme tu as souleve la question, si j'puis donner mon avis, je suis sure que certaines star font juste cela pour se faire de la publicite et pour bien se faire voir des gens. Evidemment ils ne sont pas tous comme cela. Car si l'un d'entre nous devenais riche je suis sure qu'il ferait des dons d'argent a une association ou a plusieurs qui lui sont chere. Pour eux c'est pareil sauf qu'ils le sont deja, riches. En plus alicia keys, l'afrique c'est ses origines donc je veux bien comprendre qu'elle se soit sentit offencee quand on lui a dit que c'etait juste pour se faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

allicia keys s'engage pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: allicia keys s'engage pour l'afrique   allicia keys s'engage pour l'afrique EmptyJeu 16 Nov - 20:08

bah c'est un peu mormal aussi,certains artiste font leur beau etc....il donne la thune et au revoir,alicia keys s'invetie a fond dedans!je pense pas que ca lui sert de pub,car en + elle n'a pas ammoncé la sortie d'un nouveau album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

allicia keys s'engage pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: allicia keys s'engage pour l'afrique   allicia keys s'engage pour l'afrique EmptyVen 17 Nov - 21:00

merde Suspect
La chanteuse R&B Alicia Keys pourrait offrir un prochain disque plus rock à ses fans.

La chanteuse, qui a vendu plus de 28 millions de copies de ses deux premiers disques studio, a révélé à MTV qu'elle collabore avec différentes célébrités pour son prochain enregistrement.

Elle explique : « En fait, les gens avec qui je collabore sont des personnes que j'aime. Leur style n'est pas exactement mon style, mais un mélange des mondes. »

Selon la chaîne de télé, Queens of the Stone Age, the White Stripes, John Mayer ou John Legend aurait tous collaboré avec la chanteuse.

Cette dernière se fait cependant cachottière : « Trois de ces noms sont déjà venus. Lesquels? Je ne le vous dirai pas! »

Le prochain disque de Alicia Keys est prévu au printemps 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
Contenu sponsorisé





allicia keys s'engage pour l'afrique Empty
MessageSujet: Re: allicia keys s'engage pour l'afrique   allicia keys s'engage pour l'afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allicia keys s'engage pour l'afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detox pour autome 2007:?:
» Ligue des champions: bis repetita pour Lyon face....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: R&B US & FR :: News R&B US/FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser