Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 news de murder inc

Aller en bas 
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

news de murder inc Empty
MessageSujet: news de murder inc   news de murder inc EmptyLun 4 Déc - 21:07

Après la tourmente des procès dont il est finalement sorti blanchi, l’optimisme est maintenant de mise pour Irv Gotti.

Il est plus que jamais prêt à rebondir et son retour dans l’industrie de la musique semble se présenter sous de bonnes augures : son artiste, le chanteur de R&B Lloyd, a fait son retour au sein de Inc. avec en prime le tube « You » (featuring avec Lil Wayne). De plus, il a récemment signé la chanteuse pop Vanessa Carlton, qui vient ainsi se joindre aux artistes phares du label : Ja Rule et Ashanti ou encore à 7 Aurelius. Par ailleurs, Irv Gotti a finalisé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Universal, lui donnant à nouveau l’opportunité d’être à la tête de sa propre filiale sous Motown/Universal.

Irv Gotti reste très confiant quant à l’avenir de son empire ; « Je vais vous prédire quelque chose. Ne soyez pas étonné si un jour, vous voyez quatre ou cinq productions de chez Murder Inc. dans le top 20 en même temps » prévient-il.

Selon lui, Carlton, Lloyd, 7, Ashanti et Ja Rule sont tous en train de travailler sur leurs prochains albums. La présence d’une chanteuse pop au sein du label peut étonner, mais Vanessa Carlton a su épater Gotti grâce à sa voix et ses talents au piano, au point qu’il décide de la signer tout récemment. « V » comme la surnomme Irv, sera également présente sur l’un des single de « Channel 7 », le prochain album de Aurelius « qui est déjà achevé à 60% » selon toujours Gotti.

Irv Gotti est particulièrement enthousiaste en ce qui concerne le come-back de Ja Rule. « Il y a une chanson sur laquelle j’ai parié 100 000 $… j’ai dit à Rule que c’était la plus grande chanson que nous puissions faire. Il s’agit du titre ‘Father Forgive Me’ » affirme-t-il. Avant d’ajouter : « Beaucoup se demandent s’il pourra réellement faire son retour. Mais je vous dit une chose, Rule est le meilleur compositeur que j’ai jamais rencontré. Ce gars crée même dans son sommeil. Il faudra compter sur Rule et moi. Il y a beaucoup de talent. Je dis ça de par l’expérience que j’ai d’avoir fréquenté plusieurs des meilleurs rappeurs. » Gotti a révélé que le nouveau projet de Ja s’intitulerait « Love Is Pain » : « Ce sera un peu comme la suite de son ‘Pain Is Love’ ».

Le seul projet sur lequel Gotti n’a pas donné beaucoup d’informations, est celui du prochain album de Ashanti. La chanteuse est en effet décidée à travailler de son propre chef mais Gotti a confirmé qu’elle reste chez Inc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
 
news de murder inc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA [STAZ] Galerie, Unlocked Signs, my Artwork, Webdesign.
» Iam news
» Murder was the case "le film"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser