Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 nas new album!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: nas new album!   nas new album! EmptySam 13 Jan - 22:41

Alors que Hip Hop is Dead a débuté numéro 1 des charts fin Décembre et se trouve déjà être disque d'or aux Etats-Unis, Nas se penche déjà sur un autre album solo prévu pour fin 2007 (au mieux). "Je ne peux pas attendre, je n'ai pas fini, raconte le MC, il se passe un momentum et un mouvement ici là. Je dois m'assurer de rester le capitaine du navire et le faire avancer. Je suis là à Def Jam, je l'appelle Black Oasis. Tu mets Nas dans une situation comme celle chez Def Jam et il faut s'attendre à rien d'autre que du très haut niveau."

Enfin serait-ce l'occasion de collaborer à nouveau avec DJ Premier? Seul le temps le dira... Pour l'instant, Nas se concentre sur Hip Hop is Dead, dont le titre fait déjà couler beaucoup d'encre et de critiques de la part de ses confrères rappeurs. "C'est un disque qui va prendre son temps, poursuit-il, on va le pousser durant toute l'année. Avec un album comme ça et un titre pareil, cela va être un long enterrement. [...] En ce moment je suis aux pompes funèbres, on a encore plein de choses à montrer au monde. Je ne veux pas arrêter cet album."

Le second single de Nas, le magnifique "Can't Forget About You" (produit par Will.i.am), a été tourné récemment. Dans cette vidéo, Nas et Chrisette Michelle, la star montante de chez Def Jam et qui chante aussi sur "Lost Ones" de Jay-Z, replongent en plein âge d'or de la Soul. Normal puisque ce titre emprunte un sample de "Unforgettable" de Nat King Cole. La fille du chanteur, Natalie Cole, a d'ailleurs participé au tournage. Toutefois, Nas pense déjà à la suite des événements, puisqu'il ne sait pas encore si le prochain single sera "Hustlers" feat The Game, ou le super duo avec Jay-Z sur "Black Republican".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
ben28100
Admin
Admin
ben28100


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : dreux 28100
Loisirs : tout ce qui touche le hip hop
Date d'inscription : 06/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyLun 15 Jan - 9:15

madkevil a écrit:
Alors que Hip Hop is Dead a débuté numéro 1 des charts fin Décembre et se trouve déjà être disque d'or aux Etats-Unis, Nas se penche déjà sur un autre album solo prévu pour fin 2007 (au mieux). "Je ne peux pas attendre, je n'ai pas fini, raconte le MC, il se passe un momentum et un mouvement ici là. Je dois m'assurer de rester le capitaine du navire et le faire avancer. Je suis là à Def Jam, je l'appelle Black Oasis. Tu mets Nas dans une situation comme celle chez Def Jam et il faut s'attendre à rien d'autre que du très haut niveau."

Enfin serait-ce l'occasion de collaborer à nouveau avec DJ Premier? Seul le temps le dira... Pour l'instant, Nas se concentre sur Hip Hop is Dead, dont le titre fait déjà couler beaucoup d'encre et de critiques de la part de ses confrères rappeurs. "C'est un disque qui va prendre son temps, poursuit-il, on va le pousser durant toute l'année. Avec un album comme ça et un titre pareil, cela va être un long enterrement. [...] En ce moment je suis aux pompes funèbres, on a encore plein de choses à montrer au monde. Je ne veux pas arrêter cet album."

Le second single de Nas, le magnifique "Can't Forget About You" (produit par Will.i.am), a été tourné récemment. Dans cette vidéo, Nas et Chrisette Michelle, la star montante de chez Def Jam et qui chante aussi sur "Lost Ones" de Jay-Z, replongent en plein âge d'or de la Soul. Normal puisque ce titre emprunte un sample de "Unforgettable" de Nat King Cole. La fille du chanteur, Natalie Cole, a d'ailleurs participé au tournage. Toutefois, Nas pense déjà à la suite des événements, puisqu'il ne sait pas encore si le prochain single sera "Hustlers" feat The Game, ou le super duo avec Jay-Z sur "Black Republican".

merci pour la news , nas sais bien choisir cest titres "Can't Forget About You" et un bon son mais j'aurai choisi le titre en feat avec kelis "Not Going Back" qui et mon titre preferé dans cette opus . apres un hip hop is dead avec will i am ça aurai etait bien un son plus doux apres la tempete lool .

je posterai cette news sur le site Wink (je vais la formulé moi meme tkt ma gueule , parce que la c'est du rap2k je crois non ?) loooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanmusic.1fr1.net
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyLun 15 Jan - 20:09

ouais Embarassed
faut dire qu'ils on des news avant les autres souvent....
mais ca m'empeche que c'est des voleurs! Evil or Very Mad
Laughing

sinon le titre avec the game est pas mal aussi!
enfin c'est du lourd cette news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
ben28100
Admin
Admin
ben28100


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : dreux 28100
Loisirs : tout ce qui touche le hip hop
Date d'inscription : 06/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMar 16 Jan - 7:50

madkevil a écrit:
ouais Embarassed
faut dire qu'ils on des news avant les autres souvent....
mais ca m'empeche que c'est des voleurs! Evil or Very Mad
Laughing

sinon le titre avec the game est pas mal aussi!
enfin c'est du lourd cette news Wink

lol , ouais il et pas mal le son avec game , mais bon il y a mieu , pour le new opus jespere qui va etre dans le meme genre que hh is dead car tout les sons son terible , ça me foutré les caffard datendre 2 ans pour un new opus , mais il peut quand meme prendre son temp parce que si il sort un new opus en le faisent a la va vite c'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanmusic.1fr1.net
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMar 16 Jan - 8:06

ouais c'est clair tant qu'on n'attend pas comme detox ou busta ca le fera pas Wink
faut dire que beaucup de rappeur font un album tout les 2 ans,nas,tupac,snoop,eminem!
donc je pense qu'il va etre un peu retardé comme toujour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
ben28100
Admin
Admin
ben28100


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : dreux 28100
Loisirs : tout ce qui touche le hip hop
Date d'inscription : 06/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMar 16 Jan - 21:27

madkevil a écrit:
ouais c'est clair tant qu'on n'attend pas comme detox ou busta ca le fera pas Wink
faut dire que beaucup de rappeur font un album tout les 2 ans,nas,tupac,snoop,eminem!
donc je pense qu'il va etre un peu retardé comme toujour Wink

ouais c'est claire , de toute façon tous les grands rapeurs de qualité font toujour repousé leur opus , ça doit etre parce que il ne son pas assez satisfait de se qu'il ont fais et veut faire encore mieu (pour nous faire plaisir lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanmusic.1fr1.net
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMar 16 Jan - 22:52

d'aileurs pas mal de rappeur sont revenu en force,alors qu'il était au plus bas de leurs carrieres
snoop avec the last meal
après the firm et 2/3 album bof,nas est bien revenu avec god's son
jay z pareille,etc

de toute facon,les grand artiste on les moyen de repoussé leurs album tout le temps donc voila!faut nieux attendre une bombe,que la désarmorcé trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
ben28100
Admin
Admin
ben28100


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : dreux 28100
Loisirs : tout ce qui touche le hip hop
Date d'inscription : 06/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMer 17 Jan - 7:45

meme busta rhymes et revenu en force , ça lui a fait du bien de venir chez aftermath parce que It Ain't Safe No More netait vraiment pas terible , enfin moi jai bien aimé quelque track car c'est du busta mais ça rester sans plus alors que the big bang et trés bon meme si il n'a pas eu le succes qu'il atendez par raport au ventes il nous a vraiment convincu qu'il etait encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanmusic.1fr1.net
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! EmptyMer 17 Jan - 8:04

en meme temps,busta un album tout les ans
faut le faire et puis a la fin,tu manque d'idée et tu refait pareille
j'avait bien aimé son duo avec mariah carey Wink
mais de la a dire que big bang est nieux que genesie, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
Contenu sponsorisé





nas new album! Empty
MessageSujet: Re: nas new album!   nas new album! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nas new album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau album d'eminem
» 2pac et Scarface:nouvelle album/Outlaws et Dead Prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser