Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 les rappeur gays en tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

les rappeur gays en tournée Empty
MessageSujet: les rappeur gays en tournée   les rappeur gays en tournée EmptySam 24 Fév - 20:22

Le hip hop se démocratise. Deadlee, rappeur gay - dont le clip de son single "Good Soldier II" a beaucoup fait parler de lui - basé à Los Angeles, annonce qu’il lancera la première tournée de rappeurs gays, lesbiennes et bisexuels à travers les Etats-Unis.

A partir du mois prochain, ce ne sont pas moins de sept rappeurs gays qui silloneront les routes américaines : Johnny Dangerous, Delacruz, Melange Lavonne, Salvimex, Bigg Nugg et JFP.

Si Deadlee a félicité le rappeur Kanye West pour son engagement auprès de lui dans la lutte contre l'homophobie, il n'hésite pas à dénoncer dans ses textes les rappeurs homophobes tels qu'Eminem, 50 Cent ou encore DMX.
Il faut dire qu'en France on n'est pas plus gâté avec cet imbécile de Krys, rappeur guadeloupéen, qui a déclaré : "Brûlez tous les bisexuels, les transexuels, les homosexuels et les travestis. De cette mission-là, je m'investis."
Deadlee a récemment rétorqué : "Eminem a été le plus grand rappeur à un moment, et s'il s’était permis de s'en prendre aux noirs ou aux latinos, il serait probablement mort".
50 Cent, lui, avait dit : "Je n’aime pas avoir d’homos dans mon entourage parce que je ne suis pas tranquille sur leurs intentions. Mais une femme avec une autre femme c’est cool." Pauvre monde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
ben28100
Admin
Admin
ben28100


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : dreux 28100
Loisirs : tout ce qui touche le hip hop
Date d'inscription : 06/07/2006

les rappeur gays en tournée Empty
MessageSujet: Re: les rappeur gays en tournée   les rappeur gays en tournée EmptyLun 26 Fév - 8:42

Putin des rapeurs gay ça existe lol! , ben je dirait qu'il ont le droit d'exister , moi je ne suis pas contre , du moment qu'il me font rien !

Ps: tu devrait metre ce topic sur style hip hop je suis sur marcherai ma gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://urbanmusic.1fr1.net
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

les rappeur gays en tournée Empty
MessageSujet: Re: les rappeur gays en tournée   les rappeur gays en tournée EmptyLun 26 Fév - 19:40

Laughing c'est déja fait lllooooolll

bientot des rappeurs travestie,enfin après 50 cent,on peut s'attendre a tout Laughing

j'suis mort de rire quand meme,mais bon c'est des humains et ils on le croit de vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
C-lyn
Modératrice
Modératrice
C-lyn


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

les rappeur gays en tournée Empty
MessageSujet: Re: les rappeur gays en tournée   les rappeur gays en tournée EmptySam 3 Mar - 20:47

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rappeur gays en tournée Empty
MessageSujet: Re: les rappeur gays en tournée   les rappeur gays en tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rappeur gays en tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser