Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Scarface arrete le rap

Aller en bas 
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

Scarface arrete le rap Empty
MessageSujet: Scarface arrete le rap   Scarface arrete le rap EmptySam 12 Aoû - 18:32

Membre du groupe mythique de Houston, les Geto Boys, Scarface rappelle une fois encore qu'il a pris sa retraite en tant que rappeur solo depuis 'The Fix', son dernier classique sorti en 2002. Pourtant, on a bien trouvé dans les bacs 'Balls & My Words' ainsi que les deux volumes de 'My Homies', sortis chez Rap-A-Lot (le label de J Prince).

"Je ne vais plus rapper du tout, raconte Face dans une récente interview, ce n'est pas un bon business où s'investir. Je suis sûr que Rap-A-Lot va ressortir des trucs que j'ai faits plus tôt. Après que Rap-A-Lot ait sorti 'My Balls and My Words', je savais que je ne ferai plus d'albums. Ils ont juste pris mes vieux morceaux et changé les beats... sur tous ces trucs qui ne sont jamais sortis."

Plus précisément Scarface met au clair qu'il n'avait rien à avoir avec 'My Homies' et la sortie prochainement des anciens titres qu’il a enregistrés avec 2Pac. Etant un producteur à l'origine, Face va désormais s'investir dans son domaine de prédilection, en livrant quelques instrus pour le nouvel album des UGK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
 
Scarface arrete le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2pac et Scarface:nouvelle album/Outlaws et Dead Prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Rap US :: News Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser