Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueille siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nayobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

Nayobe Empty
MessageSujet: Nayobe   Nayobe EmptyMar 15 Aoû - 21:58

Nayobe alias Catalina Gomez a été soutenu en 1968 à Brooklyn, New York pour noircir les immigrés cubains. Dans la partie précédente de la vie de Nayobe,en 1985 elle est devenue la première femme latino-américaine pour enregistrer une chanson de style libre appelée « veuillez ne pas aller » qui a été produite par Andy Panda. Quelques critiques de musique déclarent inexactement son disque la première chanson du genre, donnée le fait qui laissent la musique jouer par Shannon étaient réellement les premiers ou même autres de nouveau à Afrika Bambaataa et le 1982 sonique de la force d'âme « roche de planète ». D'autres coups de Nayobe incluent la « conjecture que j'étais amoureuse », la « deuxième chance pour l'amour », et « me promettre ».
Je précise que je n'ai pas trouvé de meilleurs biographie!
Je possede un de ces vinyl,elle chante trop bien!
Nayobe 2029cx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
delvaso
Modérateur
Modérateur
delvaso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Nayobe Empty
MessageSujet: Re: Nayobe   Nayobe EmptyMar 3 Oct - 18:19

j'ai trouvé un mini biographie

Nayobe né Catalina Gomez et augmenté dans le Bronx, New York, le jeune chanteur a été présenté au monde du divertissement par l'intermédiaire d'un aspect dans une production expérimentale du Wiz, understudying pour Lena Horne. À l'âge d'offre de quatorze, Nayobe était chant découvert à la fièvre de patin, une patinoire de rouleau-patinage de Bronx possédée par Sal Abbatiello, qui a également possédé et a actionné plusieurs boîtes de nuit de Bronx. Chez Abbatiello recommandant, Nayobe a écrit et a gagné la semaine de concours du talent de la fièvre de patin après semaine, jusqu'à ce qu'elle ait attrapé le prix grand : un contrat d'enregistrement avec les disques de fièvre d'étiquette de disque du débutant d'Abbatiello. Teamed avec le producteur Andy « panda » Tripoli, Nayobe enregistré « veuillez ne pas aller », discutablement la première chanson latine de style libre jamais enregistrée, qui a rapidement gagné airplay dans les boîtes de nuit à New York et à Miami, recueillant l'ingénue son coup d'abord établi. Son aspect de camée dans ventilateurs offerts de Krush Groove de film les 1985) (leur première occasion de voir réellement Nayobe exécuter l'un peu « veuillez ne pas aller ». Le suivi choisit la « deuxième chance pour l'amour », et les « bonnes choses viennent à ceux qui attendent » étaient également en tant que position de Nayobe réussi et solidifié en tant qu'un des innovateurs du hanche-houblon ou du mouvement latin de style libre. Après le succès de Nayobe choisit, elle a été signée aux disques de WTG/Epic pour qui elle les a enregistrés « est trop en retard » pour la bande sonore des _Twins de film (1988) _, et un album, me promettent, qui a comporté des collaborations avec des producteurs tels que le nounours Riley et les moraux de David et a engendré les coups « amour d'I la manière que vous m'aimez », et « je serai autour de ». Le succès de la promesse j'au Japon a trouvé le chanteur voyager l'Extrême-Orient pour favoriser le disque et pour la saluer des ventilateurs. Avec la cession des disques de WTG, Nayobe s'est trouvé label-less et à la recherche d'une autre avenue pour sa carrière. Présenter le latin de Sony avec un nouveau contrat d'enregistrement et le dégagement de Dame Un Poco Mas, un album latin de bruit qui a comporté le coup bilingue « Let la partie ce soir », qui était helmed par le producteur célèbre Moran élégant. La vidéo simple et accompagnante a reçu airplay sur les stations et les boîtes de nuit espagnoles de radio de langue à travers les Etats-Unis. En 1997, la voix de Nayobe a été employée pour Salma Hayek onscreen l'exécution musicale dans le film 54 (1998). L'album en second lieu espagnol individu-intitulé de la langue de Nayobe a été libéré sur des disques de Parcha/Platano en 2000, et a présenté le chanteur fléchissant son muscle dans l'arène de Salsa, joignant le marc Anthony de contemporains, l'Inde et le Brenda K. Starr en lui prenant les ventilateurs existants le long pour le tour, pourtant en gagnant beaucoup de nouveaux ventilateurs le long de la manière. 2001 ont trouvé Nayobe arrière dans le studio fonctionnant avec une rangée de producteurs établis, préparant son premier album attendu depuis longtemps de matériel anglais depuis la promesse je. Les ventilateurs de Nayobe ne seront pas déçus par les battements de palpitation de danse de ses derniers enregistrements. Cette diva l'a faite toute, de la danse au rythme et aux bleus au salsa, et avec son prochain dégagement est porté en équilibre pour venir plein cercle avec un album de bruit, de danse et de chansons de R&B pour assouvir tous ses beaucoup de ventilateurs.
Revenir en haut Aller en bas
madkevil
Admin
Admin
madkevil


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : 29 the city of ze mad teans
Date d'inscription : 23/07/2006

Nayobe Empty
MessageSujet: Re: Nayobe   Nayobe EmptyMar 3 Oct - 22:46

a merci gars,dis tu la connait on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkevilskyblog.com
delvaso
Modérateur
Modérateur
delvaso


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2006

Nayobe Empty
MessageSujet: Re: Nayobe   Nayobe EmptySam 7 Oct - 16:54

madkevil a écrit:
a merci gars,dis tu la connait on dirait?

non je ne la connais pas du tout
je me rappelle que je l'ai juste entendu une fois mais ça fait vraiment longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayobe Empty
MessageSujet: Re: Nayobe   Nayobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIC :: Soul/Funk/Dance Hall .... :: News Soul/Funk/Dance Hall ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser